Le goût à la française vu par 1664

23 04 2010

En ce moment la bière 1664 fait parler d’elle. En effet on peut voir partout dans la presse et en affiches, les nouveaux visuels de la campagne « le goût à la française ».

Mise en place par l’agence Fred et Farid, cette campagne s’appuie donc sur des parutions presse dans des magazines tels que VSD, l’express ou le nouvel Observateur mais également sur l’affichage des fameux visuels dans 92 agglomérations françaises.

Les deux derniers visuels de la campagne, en place depuis mi avril, mettent en avant le château de Chambord et la tour Eiffel.

1664 va même plus loin dans sa campagne d’affichage puisque celle ci sera également relayée dans les débits de boissons grâce aux tables publicitaires de la société Médiatables. 24 villes françaises seront pourvues de ce dispositif.

Cette campagne à l’effigie du patrimoine culturel et historique français, est une invitation au partage et à la dégustation d’une bière raffinée.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :