Porto Cruz Pink, visuel favori des français

23 03 2010

Le visuel Porto Cruz Pink est la campagne magazine préférée des français en février 2010. C’est ce qu’affirment en effet 61.8 % des personnes interrogées au cours d’une étude réalisée par l’association pour la promotion de la presse magazine  et l’institut Harris Interactive. La campagne presse Porto Cruz Pin crée par l’agence TBWA, succède donc à Club Med en janvier.

La campagne presse du leader mondial du porto remporte un large succès concernant un très grand nombre de critères :

Pour 75 % son ambiance plait

Pour 62 % elle est originale

Pour 61 % elle donne envie d’essayer le produit

A noter que cette campagne presse a été relayée par une campagne d’affichage


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :