L’atelier des brasseurs Kronenbourg

15 03 2010

J’en parlais dans mon dernier article, j’ai tenté l’expérience avant tout le monde… J’ai en effet eu le privilège de me rendre à « l’atelier des brasseurs », la veille de l’ouverture au public. Accompagné d’une poignée de blogueurs j’ai pu découvrir l’univers de la bière Kronenbourg, dans le cadre d’une soirée privée.

Mais pour tous ceux qui n’ont pas eu cette chance, pas de soucis.  Cet espace éphémère est ouvert jusqu’au 31 mars.  Connaisseurs et néophytes pourront se retrouver au 146 rue de Rivoli à Paris pour une expérience exceptionnelle.

L’atelier des brasseurs est en effet l’occasion de suivre un parcours expérientiel : vous rencontrez les Maîtres Brasseurs et découvrez à travers des ateliers éducatifs et interactifs les ingrédients de la bière, les étapes de sa fabrication, les bonnes façons de la déguster ou de la servir, etc.

Une fois la visite terminée, les visiteurs auront la chance de déguster en avant première l’innovation bière 2010 : Kronenbourg Sélection des Brasseurs, une nouvelle bière blonde à 5°, à la fois fraîche et savoureuse.

Enfin pour garder un excellent souvenir de l’expérience Kronenbourg, la boutique vous proposera des coffrets exclusifs Kronenbourg Sélection des Brasseurs, des verres gravés personnalisés et bien d’autres produits de la gamme.

Une visite à ne pas manquer !


Actions

Information

One response

4 05 2010
Buet Emmanuel

Blog très intéressant que je suis avec le maximum d’attention.
Je n’ai aucune objection à faire sur le contenu mais j’aimerai juste émettre un doute quant à l’existence du mot « expérientiel » que tu utilises sur la première ligne du troisième paragraphe.
En effet, selon moi ce mot ne fait pas partie de notre bonne vieille langue française !!
Amicalement.
Manu !!😉

Laisser un commentaire

