Quand Heineken et Kronenbourg ouvrent leurs ateliers

9 03 2010

A partir du 22 mars, les brasseries Kronenbourg dévoileront leur nouvelle campagne de communication. C’est l’agence TWBA qui a fait mousser l’idée pour le célèbre brasseur. De véritables maîtres brasseurs mis en avant, des valeurs d’authenticité ainsi qu’une qualité toujours revendiquée et la pression est servie ! Pour relayer cette campagne, l’agence Implicom organise l’ouverture d’une boutique éphémère, « l’atelier des brasseurs », qui accueillera le public du 12 au 31 mars à Paris. C’est dans plus de 800 m², que les consommateurs et les maîtres brasseurs de la campagne pourront se rencontrer et parler de leur passion commune : la bière. Au menu  explications sur la fabrication des bières et dégustation.

Mais lorsque l’on parle de bière, Heineken est toujours dans les bons coups ! En effet la fameuse marque hollandaise va elle aussi ouvrir on espace éphémère.

Home page du site d'Heineken

Du 20 mars au 3 avril, Heineken fera découvrir à ses adeptes l’univers de la bière à travers des ateliers gastronomie, design, dégustation, etc. Tout commencera par l’ouverture de « l’atelier des Champs » à Paris, une opération visant à faire découvrir… comme Kronenbourg, le métier de brasseur, la bière, la culture brassicole et les nouveaux modes de consommation. C’est l’agence Annexe qui est à l’initiative de ce projet qui se poursuivra sur le site www.brasseursdeschamps.fr jusqu’en septembre.

Heineken voleur de bonnes idées ? Non en réalité la firme hollandaise avait déjà, il y a quelques temps, lancé son concept « Culture bière ».


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :