Gastronomie et Whisky, une association de goût par Aberlour

1 12 2009

Pour célébrer la Saint Hubert, saint patron des chasseurs, le single malt Aberlour du groupe Pernod Ricard, a pris part tout au long du mois de novembre à un évènement destiné aux fins gourmets .

En effet du 3 au 23 novembre, le célèbre Whisky a été mis en relation à la gastronomie au sein de nombreux établissements de renom à travers toute la France. C’est la sixième édition des rendez vous gastronomiques Aberlour.

L’idée est de demander à des grands chefs d’élaborer des recettes composées des trois qualités les plus prestigieuses de la gamme Aberlour, à savoir Aberlour 15 ans cuvée Marie d’Ecosse, Aberlour 18 ans et Aberlour a’bunadh. Plus de 50 chefs ont eu l’opportunité de mettre leur talent à contribution pour marier Aberlour au gibier.

Cette année le parrain de l’évènement est Jean Louis Nomicos, chef doublement étoilé chez Lasserre à Paris (VIIIe). Un guide préfacé par ce dernier et contenant les recettes et adresses de l’opération, sera mis a disposition dans tous les établissements partenaires.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :