Vodka à la carte!

23 11 2009

La France est réputée pour ses grands vins, son champagne, son cognac et diverses boissons alcoolisées de prestige.

On le sait beaucoup moins mais une vodka de grande qualité y est produite : la vodka Grey Goose. Cette vodka très raffinée a déjà reçu le titre honorifique de « World’s best tasting Vodka » par le Beverage Tasting Institute.

Cependant ce ne sont pas ses qualités gustatives qui ont retenu mon intention mais plutôt l’originale stratégie marketing choisie par la marque sur le territoire Belge. En effet la vodka Grey Goose cultive son image très haut de gamme et a créée par la même occasion un programme communautaire exclusif.

Les adeptes de cette boisson peuvent en effet acquérir la “Grey Goose Platinum Card” qui permet de se faire livrer le jeudi, vendredi ou samedi la fameuse vodka entre 21h et 1h du matin.

Sur simple appel le « Butler Grey Goose » vous est livrée où que vous soyez en Belgique. Il prend la forme d’un étui métallique contenant la fameuse bouteille givrée et 4 verres. Le service ne fonctionne que 3 fois dans l’année afin de ne pas inciter à l’abus d’alcool.

Cette offre exceptionnelle n’est en revanche valable que jusqu’au 28 février 2010 et pour seulement 50 personnes. Autant dire qu’il va falloir être très réactif pour en bénéficier ! Avis aux amateurs…


Actions

Information

One response

24 11 2009
Aurélie

Bien qu’ayant récemment écrit un post sur la Grey Goose, j’ignorais l’existence d’un service de livraison. Merci pour l’info !
Tu peux lire l’article sur la marque Grey Goose à cette adresse : http://ecrinsdesaveurs.wordpress.com/2009/11/16/la-success-story-grey-goose/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :