Quand Bavaria 8.6 sort la Gold

23 11 2009

Le brasseur est en campagne pour assurer la promotion de sa 8.6 Gold by Bavaria, sa petite dernière dont la signature est « l’Âme véritable de la bière« . Après la 8.6 et 8.6 Red by Bavaria, la Brasserie lance cette nouvelle bière sur le marché français.

C’est l’agence Akatoa, qui a travaille à la mise en place jusqu’à la fin décembre d’une campagne de communication plutôt importante. Cette campagne va utiliser un affichage événementiel de 245m2 en bordure du périphérique parisien, une campagne d’affichage vitrine déroulant (City Decaux) dans 30 agglomérations de plus de 100 000 habitants et un plan presse (20 parutions). Par ailleurs, la marque a mis en ligne un site associé à ceux de la 8.6 et de la 8.6 red.

Disponible depuis mai 2009 en cannette de 50 cl, cette bière de spécialité alcoolisée à 6,5%, a pour ambition de répondre aux attentes de goût et de nouveauté des amateurs, mais avec moins d’amertume et plus de douceur. Quatrième marque sur le segment des bières de spécialités en GMS, leader de la proximité (source AC Nielsen T1 2009), Bavaria a prévu en plus de la campagne de communication, une offre d’essai (réduction immédiate de 0.3 €) ainsi que des opérations de dégustation et d’échantillonnage.


Actions

Information

One response

23 02 2010
eric drouillet

introuvable en france!!! adepte depuis 15ans j’aimerais bien la tester. pour voir la difference avec les classiques de la gamme…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :