Clan Campbell lance une série limitée avec BBDP & Fils

11 11 2009

Comme chaque année, Clan Campbell édite une bouteille en série limitée au design exclusif. L’ « Exclusive Edition 2009/10 » est une bouteille noire striée de baguettes métallisées sur laquelle les identifiants de la marque sont photo luminescents. Elle est diffusée depuis début octobre dans les discothèques et les établissements de nuit.

Ce lancement fait l’objet d’une campagne presse signée BDDP & Fils parue depuis le 14 septembre dans la presse masculine, musicale, de nuit, cinéma et dans les city guides comme A nous Paris (sur lequel elle trône en quatrième de couverture).

Ce dispositif est complété par un volet Internet avec une présence sur des sites dédiés à une cible de jeunes adultes noctambules.

L’agence a confié au graphiste britannique Jasper Goodall la réalisation du visuel de cette campagne. Ce jeune illustrateur talentueux, qui a notamment conçu le design de pochettes d’album à succès, maîtrise et emploie avec audace une multitude de techniques.

clancampbell_exclusive edition 2009

La bouteille "Exclusive Edition 2009/2010" Clan Campbell

Mais le whisky Clan Campbell n’est pas le seul à pratiquer ce genre de « communication de nuit ». La vodka Wyborowa lance également en cette fin d’année une bouteille en édition limitée destinée aux bars de nuit et discothèques.

En effet Brodinski (célèbre DJ) a imaginé pour Wyborowa une bouteille dédiée au monde de la nuit et inspirée par le symbole du jeune créateur. Cette vodka en série limitée s’habille de lumière une fois plongée dans l’obscurité.

wyborowa-brodinski

Wyborowa design by Brodinski


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :