Absolut Vodka: « In an Absolut world »

9 11 2009

La plus célèbre Vodka Suédoise au monde appartenant au groupe Pernod Ricard fait beaucoup d’efforts en termes de communication.

En 2007 s’opère un changement radical dans la communication de la marque. La bouteille mythique n’est plus au cœur du message. Baptisée « In an Absolut World », la campagne (presse, affichage, télé, Internet) met en valeur une vision audacieuse et optimiste du monde. On peut ici voir un homme politique avec le nez qui s’allonge à force de mentir ou encore des immeubles de Times Square recouverts de toiles de peintre célèbres.

in an absolut world 4

In an Absolut world: Times Square

absolut-politician

In an Absolut world: Politicien

En France Absolut revient en juin 2009 avec la signature « Absolut pureté » et un visuel montrant la bouteille surplombée d’un alambique qui symbolise la recherche de la pureté absolue. Pour la première fois en France, la marque présente les attributs du produit à savoir la pureté idéale.

absolut pureté

Absolut pureté


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :