Laissez votre empreinte

4 11 2009

Tel est le titre de la dernière campagne presse et affichage de la marque Ballantine’s (appartenant au groupe Pernod Ricard). Cette campagne résolument portée sur l’art se décline selon différentes versions:

Bal-Photographe

Photographie

Bal-Sculpteur

Sculpture

Visuel_Ballantines_par_Niko artiste

Le dernier visuel Ballantine's. "artiste"

L’utilisation du monde de l’art en publicité a souvent produit des créations qui ont fortement marqué les esprits.

Selon Mathieu Deslandes (directeur marketing France chez Pernod SA) l’art représente des valeurs d’indépendance, d’élégance et d’intégrité qui sont proches de celles d’un produit premium comme Ballantine’s. Les écossais aiment à dire : « La distillation est une science mais l’assemblage est un art ». Cette plate-forme de communication ne se retrouve pas seulement dans la publicité mais aussi dans des expressions hors médias, comme les vernissages.


Actions

Information

One response

6 11 2009
Alexore

Publicité très artistique mêlant créativité et ivresse! Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :