Apéritif

22 10 2009

apéritif

La consommation d’alcool en France diminue régulièrement depuis plusieurs décennies, en moyenne de 1% par an depuis la fin des années 60. Ajoutez à cela une législation de plus en plus rude à l’égard des producteurs et distributeurs et nous voila confrontés face à un enjeu de taille : comment communiquer efficacement ?

Heureusement les grands groupes et marques ne manquent pas d’imagination concernant leurs campagnes de communication…


Actions

Information

One response

22 10 2009
grofille

j’ai hate de voir ce que ce blog va nous apprendre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :