Les fêtes de fin d’année avec Pernod, la suite !

22 11 2010

Dans l’article précedent,  je vous ai présenté les créations de Noël pour les Whiskies de chez Pernod, voici à présent les éditions originales des autres « brevages stars » du groupe.

Pour les fêtes, la vodka Zubrowka se pare d’un nouvel habit de fourrure selon un rite maintenant bien installé. Lovée dans un pelage aux reflets verdoyants, la bouteille célèbre la nature et les contrées lointaines de Pologne dont elle est originaire.

Une rencontre originale maintenant, entre Suze, l’apéritif le plus créatif de sa génération, et Jean Cocteau, artiste anticonformiste et précurseur, tous deux nés en 1889. L’or, le noir et le blanc de la bouteille Suze illuminent les fêtes tandis que la chaleur des arômes et l’amertume de la gentiane ne cessent pas de surprendre.

La nouvelle édition limitée de fin d’année de la bouteille Pastis 51 a « la tchatche » et l’intonation du Sud qui va avec. Elle collectionne les bons mots sur fond d’or, d’argent, de bleu et de blanc métallisés.

Enfin, boisson reine des fêtes de fin d’année, le Champagne sera aussi à l’honneur grâce au groupe Pernod.  Le nouvel habit de fête du Brut Cordon Rouge de GH MUMM reflète parfaitement le caractère original de ce Champagne au style unique.

Vous retrouverez toutes ces créations originales en grandes et moyennes surfaces.

About these ads

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :